Expertise locale

les compteurs Gazpar à Castets

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Castets

L'arrivée des tout nouveaux compteurs augmente en France. L'installation de 11 millions de compteurs est prévue entre 2016 et 2022 et cela facilitera le suivi de la consommation de gaz, pour les ménages français.

Vous envisagez de déménager ? Sachez que le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout,, seul le délai de mise en service demandé fait varier le prix.

Qu'est ce que Gazpar ?

Gazpar est un compteur de gaz intelligent de dernière génération : deux fois par jour, il relève automatiquement et à distance votre consommation. Elle est traitée ensuite par le système d'informations du gestionnaire du réseau de gaz naturel. La gestion des ressources en énergie est une priorité de cette technologie puisque le fait d'anticiper les pics de consommation devient plus facile pour les fournisseurs. Les clients également jouissent de cet intérêt pratique indiscutable dans la mesure où en un clic et sans délai, vous gérez votre consommation. En outre, la simplicité est aussi un bénéfice du compteur Gazpar, en effet, le relevé manuel du compteur, c'est fini.

Les compteurs Gazpar à Castets : quelques infos

À Castets, le changement des compteurs Gazpar est en ce moment en cours depuis le 1er novembre 2019, et se poursuivra jusqu'au 1er avril 2020. Un premier courrier de GRDF vous sera envoyé une trentaine de jours avant l'intervention. Par la suite, la société mandatée par le gestionnaire du réseau de gaz naturel vous contactera 15 jours avant la pose du nouveau compteur.

Une installation obligatoire

La pose du compteur Gazpar s'adresse à tout le monde, à la fois les locataires mais aussi propriétaires, l'installation en est obligatoire.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Castets.

Consultez nos appartements à vendre à Castets.

Consultez nos maisons à louer à Castets.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Castets.

Partager :